ASSOCIATION DES PORTUGAIS DE RENNES : site officiel du club de foot de NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - footeo

8 novembre 2009 à 18:23

Ren. Portugais "A" - Acigné "B"

Championnat - District 3 - 6ème Journée

Ren. Portugais "A" - Acigné "B" : 2 - 0

Retour au championnat pour l'APR, une semain après avoir créé la sensation en Coupe de Bretagne, en éliminant une équipe de PH, Retiers. En accueillant Acigné, coincé dans le ventre mou du classement, l'objectif pour les Portugais était clair : gagner, sans prendre de but. Et c'est chose faite.

Avec des conditions climatiques difficiles, les Portugais ont maitrisé l'ensemble de la rencontre. L'absence d'Arnaud Lecerf au milieu s'est fait ressentir, tout comme l'absence de Manuel Da Cunha. A la 35ème minute, Jérôme Bauché ouvre le score d'un superbe coup-franc tiré de l'angle de la surface, en expédiant le cuir en pleine lucarne. Les 2 équipes se séparent à la pause sur le score de 1-0 pour les locaux.

En seconde période, les visiteurs essayent tant bien que mal de se montrer dangereux, mais pêchent souvent dans la dernière passe. Les Portugais vont ajouter un second but à la 70ème minute. Suite à un coup franc de Jérôme Bauché (homme du match) de plus de 60 mètres, David Dos Santos surgit dans le dos de la défense d'Acigné, pour reprendre de volée le ballon, qui finit sa course dans la lucarne.

La fin de match sera tranquile pour l'APR, qui glâne là sa sixième victoire en championnat, en autant de rencontres. Rendez-vous la semaine prochaine à

Notes des joueurs :

1- David Delgadinho : 7/10