24 mai 2009 à 21:23

Fin de saison

Ca y est ! La saison 2008/2009 s'est achevée aujourd'hui ! Cette saison a été pleine de rebondissements, et le bilan est plutôt satisfaisant.

L'équipe première, a évolué en Dsitrict 3, dans un groupe assez relevé. L'objectif de cette saison - de transition - était d'assurer le maintien. Après un début de championnat difficile, et seulement deux victoires à la trêve hivernale, l'APR a effectué un redressement spectaculaire pour finalement assurer son maintien à 3 journées de la fin du championnat.

L'équipe B, qui a évoluée en District 5 avait pour objectif de remporter son championnat et de faire bonne figure en Challenge 35. Les objectifs sont la aussi remplis, puisque la réserve de l'APR a été facilement sacrée championne de son groupe et a atteint les 1/8 èmes de finale du Challenge 35.

La saison prochaine, l'équipe A jouera donc en District 3 et l'équipe B évoluera en District 4.

Lors d'une prochaine réunion à l'association (la date sera communiquée sur le site), les dirigeants évoqueront les objectifs de la saison prochaine, ainsi que l'organisation qu'ils souhaitent mettre en place.