Entrer dans l'histoire...

31 octobre 2008 - 00:00

Le match à venir pour l'équipe B, en Coupe, pourrait-être considéré comme un match révélateur, pour le futur.

En effet, les Portugais, qui évoluent au plus bas niveau du District, entendent bien jouer les troubles fêtes en Challenge 35, et pourquoi pas créer la surprise, en se retrouvant en Finale au mois de mai. Mais jusque là, le chemin est très long, mais en battant à l'extérieur, il y à un mois, une équipe de D3 (niveau le + haut de la compétition), les Lusitanos ont montré qu'ils pouvaient réaliser un très bon parcours en Coupe.

Le match de Dimanche, qui "compte pour du beurre" (les 2 équipes étant déjà qualifiées) pourra confirmer les ambitions de l'APR dans cette compétition, ou alors montrer les limites de l'équipe face à des plus grosses écuries.... Réponse Dimanche, à la Poterie !