26 octobre 2008 à 00:00

Ren. Portugais "B" - US Mordelles "D"

Ren. Portugais "B" : 6

US Mordelles "D" : 2

Belle victoire de l'équipe réserve Portugaise, qui conforte sa première palce en championnat, face à un adversaire coriace. Les visiteurs ont même ouvert le score sur un contre rondement mené, mais peu de temps après, David Delgadinho égalisait d'une frappe en dehors de la surface. Tonio Botelho donnait même l'avantage à l'APR en dribblant le gardien adverse avant de pousser le ballon dans le but vide. David Delgadinho s'offrait même un doublé, en marquant un but similaire à celui de T. Botelho, après une ouverture millimétrée de Bruno De Brito, la célèbre "maquina a centrar". Mais Mordelles réagissait et enore uen fois sur un contre, un centre adverse finissait sa course dans les filets, lobant le portier Lusitanien. MOrdelles pensait alors pouvoir revenir dans le match, mais c'était sans compter sur David Dos Santos qui marquait le but du 4-2 juste avant la pause.

La deuxième mi-temps était plus hachée, les Portugais se contentant de gérer le match. Entré au poste d'avant centre, Flavio Carrapito s'offrait un doublé pour son anniversaire, asseyant définitivement la domination Portugaise sur ce match.