Ca parle...ça discute...ça échange

21 octobre 2008 - 00:00

Merci pour tous les messages laissés sur le forum. J'espère que les gens qui ont émis des idées ici le feront jeudi soir, car c'est surtout lors de la réunion que chacun devra émettre ses idées, son mécontentement ou ses encouragements. C'est à ça que la réunion doit servir. Mais en aucun cas on ne doit arreter d'écrire sur ce forum ce que l'on pense.

Si les messages laissés sur ce site dérangent, il ne fallait peut-être pas commencer à polémiquer et à faire tout une histoire à cause d'un simple message.

Je trouve que la réaction est démesurée par rapport à ce qui a été écrit dimanche dernier. Maintenant, la machine est lancée et il est trop tard pour essayer de la calmer ou pour donner des conseils.

Jeudi des choses seront dites, il faudra que chacun assume, et regarde les choses et la vérité en face.

Plus rien concernant cette affaire ne sera écrit de ma part jusqu'à jeudi soir, je préfère garder mes paroles pour la réunion.