Challenge 35

17 octobre 2008 - 00:00

Dimanche 19 Octobre, à 15h00, au Stade Henri Fresnais (La Poterie), l'équipe B de l'APR reçoit Ren. Espérance B pour son dernier match de poule, en Challenge 35.

L'équipe B de Ren. Espérance évolue en D4, et pointe à l'avant dernière place de son championnat, avec une seule victoire au compteur, pour trois défaites. Le week-end dernier, les Rennais se sont inclinés sur leur terrain 4-1 face à l'équipe C de Chavagne.

Les Portugais, qui pourront aligner une belle équipe, partent favoris, même face à un adversaire jouant à un niveau supérieur. Mais il ne faudra pas tomber dans un excès de confiance, le matche nul à Guichen, dimanche dernier, est encore dans toutes les têtes !