Fortunes diverses...

21 septembre 2008 - 00:00

Ce week-end de Coupe a apporté des fortunes diverses aux deux équipes de l'APR.

Coupe de Bretagne, 2ème tour

L'équipe A a été battue 7-4, après prolongations, sur le terrain de Domagné/St Didier Les Portugais ont mené 2-0 puis 4-2 avant de craquer en fin de matche, peux aidés par un arbitrage tendancieux.

Julien Lecerf, par deux fois, Jérôme Bauché et Miguel Gonçalves sont les buteurs du jour pour les Lusitaniens.

A noter les excellentes prestations de Julien Lecerf et Jérôme Bauché.

Avec cette défaite, les Portugais quittent donc la compétition et vont maintenant participer à la Coupe Maxime Portier.

L'équipe B a réussi son entrée en Challenge 35 en s'imposant sur le terrain du CPB Cleunay B, 6 buts à 4. Belle performance des Portugais qui ont gagné face à une équipe évoluant 2 Divisions au-dessus. Les buteurs : Fabio Delgadinho (3), David Dos Santos, David Delgadinho et Tonio Botelho.

Les Portugais vont affronter lors du prochain matche Rennes Espérance B.