Blessures

30 août 2008 - 00:00

La saison n'a pas démarrée, et pourtant, l'infirmerie se remplit déjà... On dirait que le Doutor a du trabalho !
Niclas Deshoux, nouveau Gardien de but, est en proie à des problèmes de genoux, déjà deux opérations aux ligaments croisés dans sa jeunesse. Après avoir passé des examens, les médecins ne sont pas très optimistes, et au mieux, il retrouvera les terrains dans un mois et demi !
Quand à Jérôme, nouveau venu , il est lui aussi blessé au genou ! Nous ne possédons pour le moment pas d'informations quant à la durée de son indisponibilité.