1ère journée de championnat

24 août 2008 - 00:00

Le 7 Septembre 2008, l'équipe A reçoit à 15h30 l'équipe réserve des Cheminots de Rennes. Ce derby qui ouvrira la saison 2008/2009 de D3 se tiendra à la Poterie, à Rennes, sur le terrain synthétique du Stade André Fresnais. Ce match sera un excellent test pour l'APR, une semaine après ses débuts officiels, en Coupe de Bretagne. Cette rencontre sera un vrai révélateur de le forme affichée par les joueurs, et du niveau de l'équipe, face à une équipe réserve, toujours difficile à rencontrer.

En ouverture de ce match, l'équipe B débute son championnat de D5 face à l'équipe 3 de l'US Goven. Ce match est à priori à la portée de l'équipe réserve des Portugais de Rennes, ou l'on espère voir des joueurs comme David DOS SANTOS, ou Manuel DA CUNHA, ouvrir leur compteur buts !