Poursuivre !

23 janvier 2010 - 19:02

Le week-end dernier, les 2 équipes de l'APR se sont imposées à l'extérieur, pour la reprise du championnat !

Ce week-end, l'équipe B affronte le leader, le CPB Villejean, et l'équipe A reçoit le dernier du classement, le FC Audonien. L'objectif sera le même : GAGNER !

La tâche s'annonce plus facile pour l'équipe A. Mais l'équipe B semble avoir la qualité pour réussir un bon coup demain, avec des joueurs comme Mickael et David Rodrigues, Sébastien Ribeiro, ... On suivra également de près les débuts au club de Vasna Buth, attaquant de pointe qui a évolué à Bourg des Comptes. Venez Nombreux supporter les 2 équipes du club !