Nelson Martins blessé

23 janvier 2010 - 18:53

Lors de la dernière journée de championnat, Nelson Martins s'est de nouveau blessé ! Suite à un tacle appuyé d'un joueur adverse, il souffre d'une entorse à la cheville et sera absent au moins pour les 2 prochains matchs.

Un Martins blessé, un autre de retour ?

Daniel Martins, qui a été recruté ce début de saison n'a toujours pas évolué sous ses nouvelles couleurs. En effet, celui qui était présenté comme l'attaquant vedette du club est blessé au genou depuis près d'un an.

Mais "Dany" semble apercevoir le bout du tunnel ! Selon nos informations, son médecin l'a autorisé a rejouer, et il devrait très rapidement retrouvé le chemin des terrains, peut-être dès jeudi prochain à l'entraînement.

Ce pur talent gaucher, rapide, technique et agile devant le but, apportera encore plus de poids offensif à l'APR, ainsi que toute son expérience du niveau régional.