Reprise

11 janvier 2010 - 08:12

REPRISE

Suites aux intempéries, le reprise de l'entraînement aura lieu le Jeudi 13 Janvier 2010 à 19h30 au Stade Salengro.

Dimanche 16 Janvier 2010, les équipes A et B reprennent le championnat. Les équipes seront annoncées vendredi.

INFIRMERIE

Bonne nouvelle pour l'entraineur José Da Silva ! L'infirmerie du club s'est vidée pendant les vacances ! En effet, pour Dimanche prochain, l'entraineur pourra notamment compter de nouveau sur Nelson Martins, Mickael Rodrigues, Fabio Delgadinho, Vasna Buth, Bruno de Brito, ... Arnaud Lecerf revient lui aussi à disposition du coach après avoir purgé son match de suspension.