Rennes AC - Ren. Portugais

6 décembre 2009 - 18:13

Rennes AC - Ren. Portugais     2 - 1

Une histoire ... de pénaltys !

Nouvelle défaite en championnat pour les Portugais, qui cèdent leur fauteil de leader, à leurs bourreaux du jour.

Ce derby Rennais s'annonçait difficile pour l'APR pour plusieurs raisons évidentes : le nombre de blessés (16 !), une adaptation à un nouveau système de jeu, un terrain stabilisé...

Dès le début du match, les Turcs s'installent à coup de grands ballons dans la moitié de terrain de l'APR. Un pénalty, provoqué par M. Correia et transformé par le numéro 9 de Rennes AC, permet aux locaux de mener à la pause.

En seconde période, l'APR obtient à son tour un pénalty pour une faute sur A. Delgadinho. Jérôme Bauché transforme la sentance et égalise. Les Portugais poussent pour prendre l'avantage, mais sur un contre, Rennes AC obtient un pénalty généreux pour une main dans la surface. Le numéro 9 local transforme, et s'offre un doublé par la même occasion.

Plus rien ne sera marqué, et les locaux reparte avec 4 points, et la place de leader.