13 septembre 2009 à 18:55

Ren. Portugais "A" - FC Chevaigné "A"

Ren. Portugais "A" : 5

FC Chevaigné "A" : 2

Pour ce premier match à domicile en Championnat, l'APR s'est logiquement imposé face à un adversaire qui lui a quand même posé des des soucis.

En début de match, Alex Padez ouvre le score suite à un débordement magnifique de D. Dos Santos. Ce même Dos Santos qui double la mise d'une belle frappe en dehors de la surface. Puis arrive le 3-0, juste avant la mi-temps, suite à un Corner mal dégagé par le gardien de Chevaigné, et Bobby Padez s'offre un doublé dans le but vide.

Ce score de 3-0 à la pause pour les Portugais est logique, et dès le début de la 2ème mi-temps, David Dos Santos s'offre lui aussi un doublé en marquant le but du 4-0, après une frappe de Jonathan Buffard repoussée.

A 4-0, on semble se diriger vers une fin de match tranquille pour les Lusitanos. Mais Chevaigné réagit, et l'attaquant des visiteurs vient tromper le portier de l'APR (qui peut mieux faire sur ce but) d'une frappe croisée. Puis vient le deuxième but des visiteurs : Xais perd le ballon a 35 mètres de ses buts plein axe, et le n° 11 de Chevaigné ajuste David Delgadinho d'un lob parfait.

A 4-2, les Portugais sont obligés de réagir, et sur un bel exploit personnel, David Dos Santos s'offre un Hat-Trick et permet aux Portugais de s'imposer finalement 5-2.

Notes de Joueurs :

1. D. Delgadinho : 6