Résultat Coupe de Bretagne

4 septembre 2009 - 21:57

Acigné : 3

Ren. Portugais : 4

Ce premier tour de Coupe de Bretagne a été riche en buts (des 2 côtés), et finalement, c’est l’APR qui s’est imposé à l’extérieur, chez un adversaire évoluant une division au dessus (D2).

Face aux absences de Michel Pequeno et David Delgadinho, le coach Lusitanien, Miguel Do Monte a choisi de titulariser Armindo Botelho dans les buts (a créditer d’une belle performance), qui commandait une défense à 4 avec à droite Nelson Martins, à gauche Kiki et dans l’axe Miguel Correia er Fabio Delgadinho. Au milieu de terrain Bruno De Brito effectuait son retour dans l’équipe accompagné d’Arnaud Lecerf en récupération. En Meneur de jeu, l’excellent Jérôme Bauché était à la baguette, et sur les ailes David Dos Santos et Anthony Delgadinho. L’homme de pointe était Julien Lecerf.

L’APR a partiellement dominé la rencontre en marquant par Jérôme Bauché (2 fois), David Dos Santos, et Anthony Delgadinho. La force collective a fait la différence en 1ère mi-temps, puis en seconde période, le talent des individualités a permit de garder le score alors que le manque de forme physique se faisait ressentir.

Il s’agit là de la première victoire de la saison pour l’APR, après sa défaite la semaine passée face à l’Esperance de Rennes en Coupe de France.

La semaine prochaine, place à la première journée de Championnat face à Ercé près Liffré B.