Reprise 2009/2010

20 août 2009 - 22:14

Ca y est ! Dimanche 23 Aout, débute officiellement la saison 2009/2010 pour l'APR. L'équipe A joue le 1er tour de la Coupe de France. Et la tâche s'annonce difficile pour les Portugais de Rennes, qui affrontent le club de Rennes Espérance, qui évolue en D1, soit 2 divisions au dessus de l'APR.

Seulement une partie de l'effectif est rentré de vacances, et ce match sera considéré plus comme une rencontre de reprise. Le résultat compte, car même si les Portugais n'ont pas repris l'entrainement et que l'adversaire est logiquement supérieur, l'APR a quand même des joueurs de talents qui peuvent faire la différence.