Ren. Portugais "A" - US Orgeres "A"

24 mai 2009 - 20:30

Ren. Portugais "A" - US Orgeres "A"   3 - 2

Sous un beau soleil de Mai, l'APR a fini sa saison sur une bonne note en s'imposant 3 buts à 2 face à Orgeres. Le début du match est largement à l'avantage des locaux qui ouvrent le score a la 10 eme minute par Jérôme Bauché. Tonio Botelho (encore lui) double la mise à la demi-heure de jeu.

Les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 2-0 pour les Portugais.

En deuxième période, Bobby Padez marque le 3eme but de son équipe (et le 3eme de sa saison) sur pénalty.

Orgeres revient en fin de match a 3-1 puis a 3-2, mais c'est finalement l'APR qui l'emporte et qui termine donc son championnat à la 10 eme place, 1er non relégable.