Ren. Portugais "A" - Nouvoitou "B"

18 mai 2009 - 12:02

Ren. Portugais "A" - Nouvoitou "B"   8 - 1

En recevant le dernier du classement, les joueurs de l'APR, qui avaient déjà assuré leur maintien se sont offert une promenade de santé sur le terrain de la Poterie.

En effet, les Rouges ont écrasé leur adversaire du jour sur le score sans appel de 8 - 1grâce à des buts de Mickael Rodrigues (3), Tonio Botelho (2), Jérôme Bauché (2) et José Botelho (1).

Au classement, les Portugais restent à la 10 ème place, puisque Orgères, 9ème et prochain adversaire de l'APR s'est aussi imposé.