Ren. Portugais "B" - Breteil FC "C"

5 avril 2009 - 20:40

Ren. Portugais "B" - Breteil FC "C"     2  -  1

Victoire difficile de l'APR cet après-midi en Challenge 35, face à Breteil.

En effet, les joueurs Portugais n'ont pas démarré le match dans les meilleures conditions : les Portugais se sont fait voler des effets personnels dans leur vestiaire durant l'échauffement.

Le début du match est une grosse bataille au milieu de terrain, et à la 25ème minute, David Dos Santos "pique" le ballon dans les pieds d'un défenseur de Breteil qui a joué rapidement un coup franc, file à toute vitesse vers le but coté gauche, fixe le défenseur et le gardien adverses et transmet le ballon à Julien Lecerf qui marque dans le but vide.

Les deux équipes atteignent la pause sur le score de 1-0.

En deuxième période, les Portugais repartent à l'attaque et à la 60ème minute de jeu, David Dos Santos double la mise pour les locaux. Mais Breteil ne lâche rien et sur une erreur défensive, l'attaquant des visiteurs se présente seul face au but et crucifie David Delgadinho d'une frappe croisée. Breteil poussera jusqu'à la fin du match, mais c'est l'APR qui s'impose et qui se qualifie pour les 1/8 de finale de la coupe.