CPB Blosne - Ren. Portugais A

1 avril 2009 - 18:01

CPB Blosne - Ren. Portugais A   4 - 1

Deuxième défait consécutive ce dimanche pour l'équipe A de l'APR, dans ce derby Rennais.

Les Portugais débutent pourtant bien la rencontre en s'installant dans le camp adverse, et ouvrent logiquement le score par Tonio Botelho après 30 mn de jeu. Les Portugais ne faiblissent pas et atteignent la pause sur ce score.

Mais la deuxième mi-temps a été catastrophique pour les visiteurs, qui sefont rejoindre au score rapidement. S'en suit une nette domination du Blosne, qui se traduit par 3 buts en fin de match.

A signaler un arbitrage désastreux qui n'a pas rendu la rencontre facile aux 22 acteurs.