Nouveau règlement - Challenge 35

23 mars 2009 - 19:02

Pour la suite de la compétition, un nouveau règlement a été établi. Les joueurs pouvant jouer en Challenge 35 (donc pour l'APR, avec l'équipe B) devront aussi jouer les rencontres de championnat avec l'équipe en compétition. En gros, les joueurs du club qui évolueront en Coupe avec l'équipe B finiront la saison avec cette équipe.

L'équipe B étant quasi-championne, l'équipe A est aussi, quasiment assurée du maintien. Le club souhaite donc jouer la Coupe avec l'équipe B "à fond".

C'est pour cette raison que Miguel Do Monte, l'entraineur de l'équipe A a décidé de faire "descendre" des éléments importants de l'équipe A en équipe B. Voici la liste des joueurs :

Nelson Martins, Yann Leclerc, Bruno "Paulo Bento" De Brito, Mickaël Rodrigues et Jérôme Bauché.