Challenge 35 - Résultat

15 février 2009 - 00:00

Ren. Portugais "B"  -  La Bouexiere "C"        7 - 1

Très belle prestation pour les Lusitanos cet après-midi face à La Bouexière. L'APR s'est tranquilement imposé 7 - 1 face à une équipe évoluant pourtant 2 Divisions au dessus.

Le coach Portugais a organisé son équipe en 4-4-2 classique. Miguel do Monte dans les buts, 1 défense à 4 : Miguel Correia et Tiago dans l'axe, Fabio Delgadinho et Tiro sur les côtés. Au milieu Bruno de Brito en récupérateur, David Dos Santos et Mickaël Rofrigues sur les côtés et David Delgadinho en meneur de jeu. Manuel Da Cunha et Julien Lecerf étaient les 2 attaquants de pointe.

La Bouexière a mieux entamé le match, en mettant beaucoup de rythme et essayant de déstabiliser la défense Portugaise par des accélérations de jeu et de nombreux changements d'aile. Mais c'est l'APR qui ouvre pourtant le score sur Pénalty par Mickaël Rodrigues. 5 minutes plus tard, Manuel Da Cunha est fauché dans la surface par le gardien adverse et transforme à son tour un pénalty. Le match semble plié quand Julien Lecerf inscrit un 3ème but pour les Portugais, mais La Bouexière réduit le score peu avant la mi-temps. Suite à une belle action collective, David Delgadinho marque et permet à son équipe de rentrer au vestiaire sur le score de 4-1. En Deuxième mi-temps, Manuel Da Cunha et David Dos Santos, par 2 fois, porteront le score à 7-1.