8 février 2009 à 00:00

Chartres C - Ren. Portugais A

Chartres C - Ren. Portugais A     4 - 4

Quelle désillusion pour l'APR ! Les Portugais qui ont mené au score se sont fait rejoindre à 4 - 4 à 30 secondes de la fin du match, sur coup franc (faute inexistante) et après avoir joué près de 10 minutes d'arrêts de jeu. Ce nul à l'exterieur reste une très bonne performance pour les Rouges, qui enchaînent 2 matchs sans défaite consécutifs.

Flavio Carapito, en grande forme, s'est offert un triplé, et Tonio Botelho a lui aussi marqué un but.

Grâce à ce nul, les Portugais s'éloignent un peu plus de la zone de relégation.