Sérénité

4 février 2009 - 00:00

Tout va mieux à l'APR !!! Le travail des dirigeants et des joueurs commence à payer ! L'équipe B surfe toujours en tête de son championnat, et multiplie les démonstrations de force : le 14 - 0 infligé dimanche dernier à St Thurial en est la preuve. L'équipe première s'est éloigné de la zone des relégables grâce à sa victoire sur Cesson dimanche dernier, et possède maintenant 4 points d'avance sur les 2 derniers du championnat.

Dimanche prochain, une journée importante se dessine : l'équipe A se déplace à Chartres et espère ramener quelque chose de ce déplacement périlleux. Les Portugais vont pouvoir compter sur un Mickael Rodrigues en grande forme (doublé lors de la dernière journée), sur Alexandre Padez qui s'affirme de plus en plus dans son équipe, et sur la solidité de l'équipe entière. L'équipe B va effectuer un cours mais délicat déplacement à St Jacques, mais les Lusitaniens pourront aussi compter sur leur force de frappe offensive avec David Dos Santos, Manuel Da Cunha, et aussi sur ses solides armes défensives Miguel Correia et Fabio Delgadinho. Le groupe enregistre aussi le retour important de David Delgadinho.