Réunion

18 janvier 2009 - 00:00

Une réunion s'est tenue aujourd'hui entre les dirigeants et les joueurs de l'APR. Une mise au point s'est faite sur les présence aux entrainements, sur la situation actuelle des dirigeants.

Les dirigeants ont tenu a rappeler à tous les joueurs que l'entrainement n'est pas facultatif. La réussite du dimanche passe obligatoirment par l'assuidité aux entrainements.

Par rapport à Miguel Do Monte, les dirigeants ont annoncé qu'il souhaite pour le moment faire un break, afin de réfléchir à sa situation. Guillaume Andler et Luis Castro assurent pour le moment l'intérim.