Reprise

9 janvier 2009 - 00:00

C'était jour de reprise hier pour les joueurs de l'APR, qui ont éffectué leur premier entraînement de l'année 2009. Malgré le froid et le terrain gelé, les joueurs ont répondu présents, et une confrontation amicale a eu lieu face au Club de Rennes Mahorais. Pour la petite histoire, les Portugais se sont imposés 2-1.

Je présente à tous, joueurs, dirigeants, supporters, mes meilleurs voeux pour cette année 2009 : santé, travail, argent, bonheur...et plein de victoires pour les 2 équipes du Club !