US Chateaugiron "B" - Ren. Portugais "A"

8 décembre 2008 - 00:00

US Chateaugiron "B" - Ren. Portugais "A"       1  -  2

Enfin une première victoire pour les Portugais en Championnat après plus de 3 mois de disette ! Et de surcoît, à l'exterieur.

Après leur très bonne prestation la semaine dernière à domicile face à St Erblon (1-1), les Portugais avaient à coeur de confirmer ce dimanche par un autre résultat positif. Nelson Martins et Julien Lecerf se sont chargés de transformer les bonnes intentions de l'équipe en buts.

A noter aussi le pénalty arrêté par Michel Pequeno en toute fin de match !

Pour le prochain match, le dernier avant la trève, l'APR reçoit un adversaire direct dans la lutte pour le maintien, Nouvoitou. Il faudra absolument gagner pour prendre de l'avance sur les relégables !