Ren. Portugais "B" - Bréal/Monfort "C"

1 décembre 2008 - 00:00

Ren. Portugais "B" - Bréal/Monfort "C"    9  -  0

Après un beau succès en Challenge 35 la semaine passée, l'équipe réserve de l'APR retrouvait le championnat ce week-end, en recevant le 4ème du championnat, Bréal/Monfort.

Le match s'est déroulé sans trop de difficulté pour les Portugais, qui s'imposent tranquilement 9 à 0 face à une équipe trop souvent dépassée par les évènements et la vitesse des attaquant locaux.

Grâce à cette nouvelle victoire, les Portugais conservent la tête du championnat.