30 novembre 2008 à 00:00

Ren. Portugais "A" - AS St Erblon "B"

Ren. Portugais "A" - AS St Erblon "B"         1  -  1

En recevant le deuxième du championnat, les joueurs de l'APR avaient pour mission de ne pas perdre. Pari gagné pour Miguel Do Monte et ses joueurs... qui sont passés près de l'exploit.

Après une première mi-temps vierge au niveau du score, les Portugais prennent le jeu à leur compte et ouvrent logiquement le score. Mickael Rodrigues lance Tonio Botelho sur l'aile droite, celui-ci déborde et centre à terre pour ... Mickael Rodrigues qui ouvre le score du plat du pied. Première fois cette saison que l'APR ouvre le score à domicile. St Erblon tentait de réagir en poussant mais les Lusitaniens tenaient bon. Malheureusement une faute de main du gardien local, Michel Pequeno, permettait aux visiteurs de repartir avec les 2 points du match nul, alors que l'APR était tout proche de remporter son premier match en championnat.

Os Portugueses um a um

1- Michel Pequeno : 4