Ren. Portugais "B" - CPB Blosne "B"

17 novembre 2008 - 00:00

Ren. Portugais "B"  - 7

CPB Blosne "B" - 2

Victoire tranquile our l'équipe réserve, qui n 'a pas eu besoin de forcer sont talent face à un adversaire bien orgaisé, mais peu dangereux. D. Delgadinho ouvre rapidement le score en début de partie, imité par M. Da Cunha, bien servi par D. Dos Santos. Les visiteurs réagissent alors, et profitent d'une erreur défensive des Portugais pour réduire le score. Les deux équipes atteignent donc la pause sur le score de 2-1. En début de deuxième période, Sylvain obtient un pénalty qu'il transforme lui même d'un plat du pied en pleine lucarne. D. Delgadinho s'offre un doublé pour pour le 4-1, et F. Carrapito voit ses efforts récompensés en inscrivant lui aussi 2 buts en 10 minutes. Les visiteurs marquent même dans leur but, et réduisent ensuite le score sur pénalty, dans les arrêts de jeu.

Grâce à cette victoire, l'APR reste en tête de son groupe avec 6 points d'avance sur le 3ème.