17 novembre 2008 à 00:00

Ren. Portugais "A" - CPB Blosne "A"

Ren. Portugais "A"  - 0

CPB Blosne - 3

Privé de plusieurs joueurs cadres, les Portugais sont rentrés sur le terrain avec comme objectif de ne pas perdre. Durant la 1ere période, l'APR a fait jeu égal avec son adversaire, présentant une équipe solide défensivement, et joueuse. Logiquement, les 2 équipes ont rejoint les vestiaires à la mi-temps sur le score de 0-0, malgré que le CPB Blosne se soit montré plus entreprenant.

La deuxième mi-temps était à peine commencée, que les Portugais prenaient le jeu à leur compte, en accélerant le rythme du jeu face à un adversaire souvent dépassé. David Rodrigues, après une belle percée dans la défense adverse manquait le cadre face au gardien adverse, et quelques minutes plus tard, A. Botelho, d'une superbe bicyclette en dehors de la surface, inquiétait le portier du Blosne. Mais sur un corner, le numéro 10 adverse s'imposait de la tête, malgré sa petite taille, pour ouvrir le score, et 10 minutes plus tard, sur un nouveau coup de pied arreté, le même joueur doublait la mise pour les visiteurs, qui inscriront un troisième but en fin de match grâce à leur numéro 9.