Jogar bem nao chega...

2 novembre 2008 - 00:00

Première défaite de la saison pour l'équipe B des Portugais, en Coupe. Les Portugais recevaient cet après-midi l'équipe réserve de Rennes Espérance, évoluant en D4, soit une division au dessus.

L'APR a dominé presque tout le match et s'est crée quelques occasions dangereuses, mais les visiteurs ont été plus réalistes et ont inscrit le but victorieux en 1ère période.

Malgré cette défaite, l'APR B est toujours qualifiée en Challenge 35, mais n'a plus le droit à l'erreur.

APR 0 - Ren. Espérance 1