Nombre de visites...

1 novembre 2008 - 00:00

Les chiffres du mois d'Octobre sont bons ! En effet, le site a été visité 980 fois durant le mois dernier, soit plus du double que lors du mois de Septembre, où il y avait eu 473 visites.

Le but est d'augmenter chaque mois le nombre de visites, et pourquoi pas passer la barre des 1 000 visites pour le mois de Novembre.

N'oubliez pas que vous pouvez vous aussi participer à la vie de ce site en émettant des idées sur le forum.

J'espère sincèrement que les 2 équipes du Club connaîtront la même réussite que notre site internet.