Réunion du 23/10/08

24 octobre 2008 - 00:00

Merci à la grande majorité des joueurs et dirigeants de s'être libéré afin d'assister à la réunion d'hier soir, au Salon.

Cette réunion a permit de lever le voile sur pas mal de choses, les entraînements, le match de dimanche dernier, la discipline, ...

Certaines idées ont été émises, de la part des dirigeants, et aussi des joueurs, pour le bien du club.

Comme a tenu à le souligner Maria Correia, vice-présidente du club, notre club doit redevenir ce qu'il était, c'est à dire un bon club de la ville de Rennes, et pour cela, c'est à nous, tous ensemble de faire des efforts, main dans la main, pour avancer dans le même sens.

J'ai personnellement, senti, des deux côtés (joueurs et dirigeants), une volonté d'améliorer les choses, et je suis sûr que, dès dimanche, les 2 équipes vont s'imposer, pour mettre fin à toute polémique, et repartir sur des bons rails !

PS : la liste des joueurs convoqués devrait être inscrite ce soir sur le site.