A P R = Association Pour Rire ?

19 octobre 2008 - 00:00

La blague de la saison, on peut appeler ça comme ça ! Je ne sais pas par où commencer, tellement la situation est absurde !

L'équipe réserve du club devait affronter aujourd'hui, en Challenge 35,l'équipe réserve de Rennes Esperance, mais le match n'a pas eu lieu. Pourquoi ? Parce que notre entraîneur a tout simplement oublié de réserver le terrain de la Poterie auprès de la ville de Rennes, chose qui doit absolument être faite avant chaque match de Coupe.

Logiquement, le club devrait donc perdre ce match par forfait, ce qui peut remettre en cause sa qualification pour le tour suivant. Mais, malheureusement, la défaite n'est pas la chose la plus grave.

Ce qui est plus grave, c'est que les joueurs ne se sentent pas correctement encadrés, c'est que des joueurs font 70 km pour venir jouer, et qu'il n'y a pas match (merci, mais le carburant coûte assez cher).

Donc, il va falloir vraiment commencer à se bouger, pour enfin proposer des choses concrètes, c'est le ressenti de beaucoup de joueurs.

J'invite donc les joueurs et les dirigeants a dialoguer le plus rapidement possible afin de trouver des solutions, pour instaurer discipline et motivation, et enfin améliorer les résultats qui pour le moment sont médiocres.

Certains joueurs sont prêts à donner un coup de main pour aider les dirigeants, mais leur main ne restera pas éternellement tendue, alors il va falloir regarder les choses en face, et savoir si tout le monde veut pousser dans le même sens.