Entraînement du 16 octobre

17 octobre 2008 - 00:00

L'entraînement d'hier a servi a préparer le match de coupe de dimanche, de l'équipe B. Après un échauffement collectif, Miguel Do Monte a séparé le groupe en 2 équipes, pour faire une opposition a 9 contre 9. D'un côté, les joueurs qui joueront avec l'équipe réserve ce dimanche, et de l'autre côté, les joueurs de l'équipe A plus les joueurs écartés. Le match s'est déroulé dans la bonne humeur et avec beaucoup de rythme imposé par David Dos Santos pour les "jaunes" et Nelson Martins pour les "bleus". L'équipe jaune (celle de Dimanche) a fini par s'imposer...Espèrons qu'elle en fasse de même ce week-end !