13 octobre 2008 à 00:00

Arbitrage !

5 minutes : c'est le temps dont Maria Correia, vice-présidente du club aura eu besoin afin de trouver un arbitre pour l'APR. Il s'agit d'une assez belle performance, étant donné que lors des 4 dernières années, le club "ne réussissait pas" à recruter une personne afin de devenir arbitre pour le club...

Serge Buffard, ancien joueur du club devrait donc dans les prochains jours devenir arbitre officiel pour l'APR, et permettre ainsi aux Portugais de rentrer dans les rangs, au niveau de l'arbitrage, par rapport au District d'Ille et Vilaine de football.

L'équipe première devrait donc,lors de la saison 2009/2010,  pouvoir aligner jusqu'a 6 joueurs mutés, ce qui ne sera pas de trop pour aider le club a atteindre ses objectifs.