FC Guichen - Ren. Portugais B

12 octobre 2008 - 00:00

C'est la journée des premières ! En effet, après le premier match sans perdre de l'équipe A, aujourd'hui, l'équipe ne s'est pas imposé, pour la première fois de la saison !

L'APR se déplaçait chez son dauphin au classement, et aurait dû logiquement s'imposer.

Après un début de match dificile, les Portugais prenaient le jeu à leur compte et David Delgadinho obtenait un pénalty à la demi-heure de jeu, trnsformé par David Dos Santos. Après le retour des vestiaires, Fabio Delgadinho marquait un but opportuniste pour les Portugais qui pouvaient voir venir, en menant 2-0.

Mais les Guichenais, supérieurs physiquement remontaient les 2 buts de retard, les 2 équipes se quittant sur un nul logique !