Un grand merci aux absents...

28 septembre 2008 - 00:00

Le football est un sport collectif, c'est à dire que l'on joue et s'investit avec des amis. Il est inacceptable de la part de certains individus, de prévenir son entraineur 3 heures avant le match qu'on ne vient pas pour X raison.

Je ne citerai pas de nom ici, car les concernés se reconnaîtront. En espérant que ces joueurs comprennent ce message, qui n'est pas une leçon de morale, mais plutôt un rappel à l'ordre, j'ajouterais que faire 3 petits ponts par matches, marquer des buts à la Van Basten ne servent à rien, si c'est pour ne pas venir le dimanche suivant.

PS : pour le mal de ventre, il y a le Maalox, ça marche bien.