28 septembre 2008 à 00:00

L'équipe B si facile...facile...

6-0 !!! Encore une fois, une large victoire pour l'équipe B des Portugais, face à une bien pâle équipe de St Jacques ! Et encore, deux joueurs cadres de l'équipe, Miguel Correia et David Delgadinho étaient absents pour blessure. David Dos Santos a été l'homme du mtach, en scorant 4 fois, les autres buts appartenant a Manuel Da Cunha et Jérôme Saliou.

Les Lusitanos sont logiquement en tête de leur championnat avec 3 victoires en 3 matchs, 30 buts inscrits et à peine 1 seul encaissé.