Mais um lesionado

23 septembre 2008 - 00:00

Encore ! L'infirmerie commence a déborder du côté des Portugais de Rennes, et le recrutement d'une ou deux infirmières ne serait pas de trop...surtout pour les blessés !

David Delgadinho, vient rejoindre quelques coéquipiers dans le rangs des joueurs indisponibles ! En effet, il souffre d'une Elongation du muscle bracchial (derrière le biceps) et ne pourra pas affronter l'équipe de Guichen dimanche prochain, avec la résèrve de l'APR.

Comme Mickaël Botelho, il ne devrait retrouver le groupe que la semaine prochaine.