Challenge 35 - Equipe B

16 septembre 2008 - 00:00

Le tirage au sort du Challenge 35 a été effectué. Pour rappel, cette compétition est la coupe d'Ille et Vilaine des équipes réserves jouant en D3, D4 ou D5. L'équipe réserve de l'APR (D5) participe donc à cette épreuve. Les équipes sont placées dans des groupes de 3 ou 4 équipes, avec match aller et les 2 premières équipes sont qualifiées pour le tour suivant.

L'APR B se mesurera à deux clubs de Rennes : CPB Cleunay B et Rennes Espérance B.
Le premier match aura lieu à l'extérieur face au CPB Cleunay B qui évolue en D3,  le dimanche 21 Septembre, puis les Lusitanos recevront Rennes Espérance B.

Autant dire qu'une victoire dès Dimanche assurerait quasiment les Portugais de se qualifier pour le tour suivant, dans une compétition qui reste un des objectifs du club.