Tirage au sort 2eme tour de Coupe de Bretagne

10 septembre 2008 - 00:00

Le tirage au sort du 2eme tour de la Coupe de Bretagne a été effectué cette semaine. L'APR se déplacera à Domagné, pour y affronter le club de Domagné / St Didier le 21 septembre à 15h00.

Domagné / St Didier évolue cette saison dans le Groupe E de D2. Lors de la première journée de championnat, nos futurs adversaires se sont inclinés 2-1 sur la pelouse de l'équipe réserve de Domploup.

Il s'agit d'un tirage correct pour les Lusitanos car des équipes de DRH, PH et D1, déjà éliminées en Coupe de France, sont entrés en lice en Coupe de Bretagne.