Premier entraînement

5 septembre 2008 - 00:00

Le premier entraînement de la saison a eu lieu hier soir, Jeudi 4 Septembre. Et à la surprise générale, un grand nombre de joueurs ont répondu présents ! En effet, quasiment 30 joueurs ont participé à la session, sous les ordres de Miguel DO MONTE, Nuno JORGE et Jorge CORREIA (qui a toujours une patte droite exceptionnelle !). Aumenu, footing, taureau, jeu de ballons et exercices physiques... Tout s'est déroulé dans la bonne humeur, l'entrainement se terminant par 2 petites oppositions.