Tirage au sort Coupe de Bretagne

26 août 2008 - 00:00

Ca y est, c'est fait : Rennes Portugais recevra à domicile (une chance !) l'AS Saint Malo de Phily dimanche 01 Septembre 2008 à 15h00. Logiquement, la rencontre devrait avoir lieu au Stade André Fresnais, mais le club attend la confirmation de la Ville de Rennes.

Il s'agit d'un tirage au sort délicat pour le club, en effet Saint Malo de Phily joue une division au dessus de notre équipe A, placé dans le Groupe I de D2.

Souhaitons bonne chance à l'équipe pour cette première sortie de la saison, qui plus est, à domicile !