Déception !

26 août 2008 - 00:00

C'est officiel, Fabio DELGADINHO ne pourra pas évoluer cette saison en équipe A, puisqu'il reste, aux yeux de la Ligue de Bretagne un joueur "muté". Cette décision est désolant, car selon la LBF, il "faudrait deviner 1 mois à l'avance qu'un club n'inscrive pas d'équipe sénior pour que le joueur démissione à ce moment là, et être donc considéré comme joueur "libre".

Cette explication apparaît puérile et le règlement est intransigeant.

Donc en attendant d'avoir des dons de voyance, Fabio devra malheureusement jouer cette saison en D5.