J-8 avant le début de la saison

24 août 2008 - 00:00

Le dimanche 31 août 2008, à 15 heures... le ballon commencera à rouler et la saison démarrera officiellement pour l'APR.

En effet, l'équie A du club, débute sa saison, par le 1er tour de la Coupe de Bretagne, dont le tirage au sort sera effectué dans la semaine.

Avec peu ou voir pas d'entrainement dans les jambes, il faut espérer un tirage au sort clément, afin que l'équipe puisse préparer au mieux son début de championnat, la semaine suivante.