Maillots....c'est officiel !

20 juillet 2008 - 00:00

Ca y est, le club a passé sa commande de maillot pour la saison prochaine, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs vont être gatés... Les dirigeants ont fait un formidable travail pour récupérer les fonds nécessaires pour les 2 jeux de maillots qui seront prêts pour le début de la saison 2008-2009.

L'équipe A portera la tenue complète Rouge de la Séléction Portugaise lors de l'Euro 2008, alors que l'Equipe B aura elle la tenue Blanche de la Seleçao. Il faudra être fiers et surtout dignes des ces beaux maillots, qui apporteront au club, le succès espéré...

Chaque joueur recevra aussi, avec contrepartie financière, le survêtement complet Blanc de la Seleçao, numérotés de 1 a 40.